jeudi, avril 01, 2004

Petit point sur Chemzk
synthesefurfuralnoncomplet.sk2
Je commence à prendre conscience des possibilités du logiciel,et les fichiers de ens de lyoun ont surement été faits avec.
Je poste ça ,ce n'est pas terminé,à peine commencé,mais disons quer je vais corriger tous les fichiers dé&jà postés de la manière suivante:
    les radicaux seront des radicaux et non des halogènes car à partir de 2 ça devient galère
      J'ai trouvé les outils de mise en forme dans Draw qui permettent d'ajouter le texte les flêches and co donc je vais supprimer les fichiers images en plus que j'avais mis au cas où.Cette nouvelle dispo a commencé à être appliquée dans ce fichier et je vous engage à en faire d'autres chez vous!!
      Pierre

      Ps:Olivier,je t'ai ouvert un compte.Và sur Blogger,introduis ton login(olivierbillard) et ton mot de passe(que je t'aurai donné au bahut),clique sur Tpe Maillard à peu près vers l'endroit où tu t'est connecté et tu peux poster.
      Tu peux utiliser Msn Messenger ou m'envoyer un mail à hpinfos@fr.st

Aucun commentaire: