dimanche, mai 23, 2004

Fiche de Synthèse

Rappel :

Rédiger les fiche de synthèse!Vous pouvez les envoyer si vous désirez qu'elles soient publiées sur le site.

A Olivier: Je connaissais l'outil ponctuation mais pas le saut de page.:"-|

Je tiens à préciser que ce n'est qu'un brouillon qui date de près de 4 jours et que je vais poster une version plus complète ce soir.

A Emile:tu peux scanner les transparents en mettant du papier blanc derrière mais sinon ,je peux m'en charger. Sinon au rythme où ça va Msn on va plus en avoir besoin ;-)
A tous, bon courage et bonne soirée malgré tout le boulot (je resterai qd même en ligne au cas où)

Enfin, le début au brouillon de ma fiche de synthèse (qu'il va falloir raccourcir pour faire tenir le tout sur une page ;-) )

synthesepierre.doc

Aucun commentaire: